Citron Kiwi d'octobre sur Funscrap

Publié le par boubou-scrap

Il fallait pour ce mois d'octobre ... une carte 10*15 avec photo et recette et comme thème ... Halloween !

 

Voici ce que j'ai reçu de Marinette :

recu.JPG

 

Voici ce que je lui ai envoyé :

envoye.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oooh ! J'adore le coup des petits fantômes, il faut que je me souvienne de ça au prochain Halloween, les gosses vont adorer !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Miam miam<br /> Des Janvier je me remets au CK
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est super sympa les CK =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam miam =D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore merci =)<br /> <br /> <br /> <br />