ReTaguée =)

Publié le par boubou-scrap

J'ai été taguée par Léoutch ! Wouah ... ça fait plaisir d'être taguée par de supers scrappeuses !

 

Le principe ?

- Poster les règles
- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée
- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
- Aller sur leur blog et leur mentionner
- Ne taguer que celles que j'aurai prévenues

 

 

Donc voici mes réponses:

 

1-Quel est ta marque de scrap préférée?

Difficile de choisir ...

2-Quel est ta technique préférée?

J'aime bien l'embossage à chaud.

3-Depuis combien de temps scrappe tu?

J'ai commencé en août 2011.

4-Quel sont tes projets en scrap?

M'améliorer encore et encore =)

5-Comment définis-tu ton style de scrap?

Touche à tout encore lol

6-Quel est ta couleur préférée ?(en scrap ou général)

turquoise, marron, rose ... beaucoup en faite lol

7-Tu préfère faire des pages,minis,carte..?

 Minis et cartes ! Pas encore assez à l'aise avec les pages.

 

 

A mon tour de taguer 7 scrappeuses dont j'adore le style !

 

Blue

Cori48

Saphora

Victor

Dharma

Didi

Julia

 

Et mes questions :

1-Quel est ta marque de scrap préférée ?

2-Quel sujet préfère tu scrapper ?

3-Depuis combien de temps scrappe tu ?

4-Quel sont tes projets en scrap ?

5-Comment définis-tu ton style de scrap ?

6-Quel est ta scrappeuse préférée ?

7-Tu préfère faire des pages,minis,carte ... ?

 

Bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super! merci d'avoir répondu, contente d'en avoir apris un petit peu plus sur toi :)
Répondre
B
<br /> <br /> De rien =)<br /> <br /> <br /> <br />